Lauréate de l’ESOA à Rabat , cette brillante opticienne optométriste et oculariste Manal JAAOINI a pris l’initiative d’ouvrir le premier centre au Nord à NADOR des prothèses oculaires après avoir poursuivi ses études de cette discipline en plus de ses études d’optique et d’optométrie.
Par cette initiative de créer ce centre , elle a réglé de nombreux problèmes de la population de Nador qui se dirigerait vers la ville de Rabat ou autres villes marocaines pour se soigner.
Avec un esprit de persévérance et une volonté de jeune opticienne qui veut réussir et aller en avant , elle a mis sur YouTube de nombreuses vidéos sur la santé visuelle en vulgarisant le métier d’opticien en général et en touchant une population non négligeable en particulier.
De ces vidéos ont bénéficié nombreux futurs opticiens en renforçant leur connaissances en optique.
Sa page facebook , a permis aussi aux anciens opticiens comme aux nouveaux de rafraîchir leur savoir en optique.
Cette étoile montante , ne compte pas s’arrêter là puisque travaille , réfléchit et innove non seulement dans son magasin mais aussi sur d’autres projets qui lui tiennent à cœur.
Lopticomaroc encourage ce genre de profil et encourage aussi tout opticien ( ne) qui est non seulement actif (ve) et productif(ve) mais aussi les plus créatifs ( ves ) .
Notre métier a besoin des décideurs et non des mangeurs d’énergie.
Le marché de l’optique au Maroc a besoin des professionnels de la vue pour créer afin de donner à ce noble métier sa place parmi toutes les professions qui sont reconnu dans notre Royaume.
Félicitations à cette opticienne optométriste oculariste Manal JAAOINI .
Sa page facebook:
https://www.facebook.com/manal.ja.900
Parmi ses Vidéos:
Pour plus de vidéos , consulter sa page facebook.
La presse a écrit :
Sa carte de visite :